habillage
premium 1
premium 1
actu_12408_vignette_alaune

Quatre nouveaux budgets pour EmailStratégie

Le 21 mars 2012

EmailStratégie, spécialiste en stratégie email marketing et routage emailing/SMS et FAX, poursuit son développement et annonce l’arrivée de quatre nouvelles références au sein de son portefeuille clients : The Blue Pill, Ginger Cated, Lapierre et l’agence i-com.

Pour permettre à ses clients de concevoir des requêtes directement sur le site Internet-data.net et de programmer en toute autonomie leurs campagnes emailing B2B, The Blue Pill a opté pour la solution edocmail d’EmailStratégie en mode API.

Afin de paramétrer et diffuser leurs campagnes de fidélisation et de prospection, Ginger Cated a choisi d’utiliser la plateforme WeWmanager d’EmailStratégie en Self Service.
Pour réunir et animer sa communauté - et ce quelle que soit leur pratique (VTT, route, compétition, performance, ballade, fitness, etc.)- Lapierre a choisi la plateforme WeWmanager d’EmailStratégie pour diffuser sa newsletter mensuelle intitulée « Lapierre inside ».

Enfin i-com a choisi de bénéficier des services d’EmailStratégie en Self Service via le module de marque blanche dédié aux agences de communication, de marketing et aux loueurs de fichiers.

L'ADN - Le 21 mars 2012
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.