habillage
anne de maupeou, gautier piquet, valérie henaff et jérôme martel

Quatre nominations au ComEx de Publicis France

L'ADN
Le 16 janv. 2019

La présidence de Publicis France annonce une réorganisation de son ComEx avec quatre nominations importantes.

Après avoir pris la présidence de Publicis Groupe en France en avril 2017, Agathe Bosuquet annonce une réorganisation de ton ComEx. 

Anne de Maupeou devient CCO de Publicis Groupe en France. Elle continuera d’accompagner les clients clefs de l’agence Marcel dont elle reste Creative Chairman.

Gautier Picquet est nommé COO de Publicis Groupe en France. A son poste, Gautier Picquet aura pour mission d’accélérer les transformations stratégiques du groupe, de soutenir la mise en place opérationnelle du modèle Power of One et de piloter l’ensemble des fonctions supports du pays. Il continue d’assurer la présidence de Publicis Media en France.

Valérie Henaff est promue CSO de Publicis Groupe en France. Jusqu’alors Présidente de Publicis Conseil, elle accompagnera la stratégie des plus grands comptes du groupe. Au sein de Publicis Conseil, mais aussi en transversal auprès des clients de Publicis Media et Publicis.Sapient.

Enfin, Jérôme Martel devient Head of Development du groupe en France. Il prend donc a tête d’un département mutualisé, qui comprend l’ensemble des équipes de développement en France.

L'ADN - Le 16 janv. 2019
premium2
premium2