habillage
actu_2648_vignette

Quadriplay Advertainment rachète Mediamobile

Le 29 avr. 2015

La régie d'affichage taxis Mediamobile rejoint le Groupe Quadriplay Advertainment. 

Avec cette nouvelle acquisition, Quadriplay Advertainment conforte son leadership sur l'affichage mobile urbain en intégrant les principaux opérateurs taxis du marché avec Eurotaximedia et Carlogo le leader de l'affichage Smart et du street marketing avec véhicules.

 

Fondée en 2001, Mediamobile est le 2ème afficheur sur taxis en France avec un réseau de 4.000 faces dans 50 villes. "Nous avons décidé de réunir nos forces afin d'apporter au marché des réseaux puissants, offrant une vraie alternative pour des solutions de communication OUT OF HOME," précise Pascal PAUL fondateur-dirigeant de Mediamobile.

 

Les équipes de Mediamobile viendront renforcer celles de Quadriplay Communication Mobile dès février 2010. Pascal PAUL prendra en charge, aux côtés d'Olivier Maschino, le développement des réseaux d'affichage taxis du groupe.

 

Les marques Eurotaximedia et Mediamobile seront conservées avec une segmentation des réseaux en "affichage longue conservation" et "affichage courte durée" par cible et par zone. Le nouvel ensemble dispose d'une force de frappe dans 60 agglomérations de + de 50.000 habitants.

 

Quadriplay Advertainment est aujourd'hui une alternative de choix pour les marques qui ont l'ambition de se différencier. La puissance de ses campagnes d'affichage mobile, leur impact et leur mémorisation sont des réponses fortes aux problématiques actuelles des annonceurs en termes de développement des ventes, de lancement de produit ou de marques.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015