habillage
actu_19370_vignette

PwC lance sa campagne de recrutement 2014

Le 29 avr. 2015

PwC France vient de lancer sa nouvelle campagne de recrutement pour l’année 2014, développée par l’agence 4 People.

Conçue par l’agence 4 People, la nouvelle campagne de PwC a pour objectif d’augmenter la notoriété du cabinet d’audit et de conseil auprès des futurs candidats, jeunes diplômés et expérimentés, en vue de ses recrutements à venir. Elle met en avant la nouvelle signature globale de la marque employeur de PwC : « The Opportunity of a Lifetime » (« Un monde d’opportunités s’ouvre à vous »), et est déclinée selon quatre axes : l’opportunité de découvrir leur voie, de se construire un réseau solide, d’aiguiser leur regard et de gagner en impact, qui sont les quatre promesses de PwC.

Les visuels de la campagne placent les collaborateurs de PwC (issus des métiers de l’audit, du conseil en stratégie, en fiscalité, et de l’expertise comptable) au cœur des univers sectoriels (aéronautique, viticole, pharmaceutique, financier et hôtelier) de leurs clients, représentés en arrière-plan.

Cette campagne est également déclinée sur les nouveaux stands de PwC utilisés lors des forums étudiants, ainsi que sur la brochure de recrutement et les réseaux sociaux.

 

 

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2