habillage
actu_12405_vignette_alaune

PUMA célèbre les fêtards

Le 15 mars 2012

Pas besoin d’être un athlète pour être un héros. PUMA, via son bar le 114, rend hommage à ces athlètes de la nuit qui préfèrent s’éclater à jouer, chanter, danser et faire du sport autour du bar plutôt que dans une salle de gym.

 

PUMA Social, connu pour enflammer les athlètes de la nuit dans le monde entier, lance son premier court-métrage. Créé par l'agence Droga5 sous la houlette artistique du réalisateur Fredrik Bond, le film saisit et partage l'essence des activités ludiques et énergiques de la nuit et la compétitivité des adeptes des sports de bars. Des fléchettes au ping-pong en passant par le jeu de palets et les festins du petit matin, le film encourage la génération Millenium à s'affranchir du carcan des téléréalités, des inconnus en quête de gloire, et les met au défi de créer leur propre histoire avec des amis et des coéquipiers.  Le film s'attache à répandre la philosophie de PUMA Social -- qu'il faut morde la vie à pleines dents et la partager avec les autres, que surfer sur les chaînes n'est pas un sport, et que seul le lever du soleil peut mettre fin à la fête. 

 

PUMA Social cherche à encourager les athlètes du bout de la nuit à se remettre en question.  Les accrocs du petit écran qui consacrent plus de temps et d'intérêt aux disputes, aux coups bas et aux tricheries des personnages qui n'existent que sur des écrans s'éloignent encore un peu plus de la vraie vie avec leurs amis, leur famille et leurs copains du bout de la nuit.

 

Le court-métrage met en scène des vêtements, chaussures et accessoires de la collection PUMA Social Printemps-Eté et Automne-Hiver 2012, qui constituent "l'uniforme" de l'athlète de la nuit.  De la même manière que PUMA s'apprête à sponsoriser des athlètes professionnels pendant les Jeux Olympiques d'Eté de cette année, PUMA Social souhaite sponsoriser ces jeux bizarres et obscurs de la nuit qui renforcent les liens entre amis et permettent de créer des moments précieux de « tu te souviens de cette nuit là ».

 

L'expérience PUMA Social a démarré dans plusieurs pays du monde, notamment le Brésil, la France (avec LE 114 BY PUMA SOCIAL - 114, rue Oberkampf), l'Italie, la Russie, la Chine, le Japon et les Etats-Unis et prendra toute sa dimension lors du rassemblement ultime des athlètes - Les Jeux Olympiques. A l'occasion des Jeux Olympiques d'Eté, PUMA ouvrira le plus grand club PUMA Social, The PUMA Yard dans l'est de Londres. 

 

 

En France, jusqu’à la fin des Jeux Olympiques (août 2012), “le 114 By PUMA Social”, devient le rendez-vous incontournable des Athlètes de la Nuit. Pas de liste VIP, les premiers arrivés sont les premiers servis. Le 114 by PUMA Social : C’est comme chez toi, mais en mieux !

 

Situé au numéro 114 de la rue Oberkampf, cet établissement est le nouveau bar Rock’n Roll à Paris. Un lieu, ouvert de 19h à 5h du matin, carrefour de nouveaux talents, ayant un espace scénique moderne et gratuit au public. Une scène rock, gratuite, ouverte à tous avec du bon son, des concerts, des jeux et des évènements.
 En faisant du quotidien un jeu, PUMA reconnaît que l’esprit de compétition n’est pas l’adage des sportifs professionnels. Toutes activités pratiquées par les “Athlètes de la Nuit”, que ce soit le ping-pong, le billard, les fléchettes ou le baby-foot (ou tout autre passe-temps qui se joue un verre à la main), restent quand même un sport.

 

Une touche personnelle est apportée au lieu grâce à son directeur artistique Gunther Love (le champion du monde de air guitar) et le soutien de Airnadette, nouveaux résidents du 114.

 

Les Events : le kara-Yaourt, la Bingo, la Dance Battle, le Limbo, la Pièce au mur, le Air Sex Contest, le Air Music Contest, le Blind Test Pong et la Boum de Gunther Love (tous les derniers samedi du mois).
Programmation et news: facebook.com/CENTQUATORZE et Durocketduroll.

 

Droga5 rend hommage à ces athlètes de la nuit, via la campagne Better out Than in, diffusée actuellement en TV aux USA.

 

 

 

 

L'ADN - Le 15 mars 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.