habillage
homme accroupi

Randstad et ici Barbès se mobilisent pour les TPE-PME

L'ADN
Le 15 janv. 2018

Randstad et ici Barbès inaugurent une deuxième campagne de communication centrée sur une des innovations pour l’emploi : Randstad Direct, un site de recrutement dédié aux petites entreprises.

Après s'être engagé, à travers sa campagne randstad.tech, à mettre les ressources technologiques au service des ressources humaines, Randstad lance un second opus signé ici Barbès en appliquant cet engagement aux enjeux spécifiques des TPE/PME.

Début 2016, Randstad a créé Randstad Direct, une plateforme qui leur permet de recruter des candidats parmi un choix de 160 000 professionnels évalués par les consultants Randstad. Le tout 24h/24 et 7J/7.

Pour soutenir ce lancement, une campagne sera déployée pendant plus de 3 semaines, en télévision, en presse et en radio.

Après une première diffusion avant les 20H de TF1 et France 2 le dimanche 14 janvier, le film sera visible pendant 3 semaines en télévision, avec en exclusivité un format « alerte » conçu en partenariat avec BFM TV.

La campagne s'appuiera également sur un important volet digital : display, catch up TV et insertions vidéo sur les sites des titres de presse du plan média.

Film Randstad-direct 45"/ ici Barbès
L'ADN - Le 15 janv. 2018
premium2
premium2