habillage
premium1
premium1
actu_22411_vignette

Publicis Groupe acquiert Proximedia

Le 29 avr. 2015

Publicis Groupe a annoncé le rachat de Cybermedia, maison-mère de la société Proximedia, leader dans les services Internet aux PME en Belgique et aux Pays-Bas.

Créée en 1998 et basée à Bruxelles, la société Proximedia a connu un très fort développement dans la communication digitale pour les TPE et les PME grâce à la qualité de l’expertise et des services de ses 380 collaborateurs. Proximedia, l’un des leaders de ce secteur sur les marchés belge et hollandais, réalise pour ses 25 000 clients, la création de leur site Internet et de leurs contenus Web (vidéos) sous la marque Bezoom ainsi que des solutions de référencement naturel et payant sous la marque Beup.

Publicis Groupe souhaite désormais accélérer sa croissance sur ce marché de la communic ation digitale locale et constituer un leader européen grâce au rachat de Proximedia.

Proximedia rejoindra Publicis Webformance au sein de Publicis Groupe, afin de constituer un leader européen de la communication digitale locale, dédié aux clients PME et TPE et présents sur 4 grands marchés européens (Belgique, France, Pays-Bas, Espagne). Ce nouveau pôle, qui comptera près de 45 000 clients et environ 500 collaborateurs, sera dirigé par Maxime Baffert, Directeur Général de Publicis Webformance, précise le communiqué de presse.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015