habillage
actu_10818_vignette_alaune

Publicis Conseil élue l'agence de l'année

Le 29 avr. 2015

Lors des 19ème Cresta International Advertising Awards, l'agence Publicis Conseil a remporté sept Prix dont quatre pour la campagne "asphaltisation" du Samu Social.

L'agence remporte également un Prix pour la campagne PMU,  ainsi que pour "do you chat" de Ni Putes, Ni Soumises et l'application "Ipad" réalisée pour Renault Espace.

BETC EURO RSCG remporte dans la catégorie TV/ Cinema un prix pour la campagne "Iphone" de Canal+, et dans la catégorie Press un Prix pour la campagne "Baby Inside" d'Evian.

Tout comme pour les Cannes Lions, le grand vainqueur est l'agence  Wieden+Kennedy Amsterdam  qui remporte trois Prix dont le Grand Prix pour la campagne "Write the futur" de Nike. Elle remporte également quatre Prix pour "The Entrance" d'Heineken.

La campagne "Sandwich" pour Walkers  de Abbott Mead Vickers  BBDO remporte un prix dans la catégorie Ambient Media et trois Prix supplémentaires.  L'agence suédoise Forsman & Bodenfors gagne le Grand Prix dans la catégorie Design pour IKéa pour  "Homemade is Best". Kempertrautmann gmbh remporte le Grand Prix dans la catégorie Interactif pour Edding Markers "Wall of Fame".

Euro Rscg Bangkok remporte le Grand Prix "Outdoor" et un autre Prix pour la campagne "Natural Campaign" Shieldtox Naturgard  l'équivalent de notre baygon.

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2