habillage
actu_29257_vignette_alaune

Publicis Conseil au service de 21 startups éco-friendly

Le 15 déc. 2015

A l’occasion de la COP21, Publicis Conseil met sa créativité au service de 21 startups qui agissent contre le réchauffement climatique.

Publicis a sélectionné 21 startups, d’horizons et de concepts différents, ayant comme dénominateur commun la protection de l’environnement et des ressources naturelles (liste et présentation des startups en page 2), leur action ayant comme finalité un impact positif contre le réchauffement climatique.

L’agence a ensuite conçu une annonce sur mesure pour chacune, ce  qui devrait leur permettre de gagner en notoriété : ces 21 startups seront à l’honneur le temps de la COP21 dans le cadre de cette campagne et elles pourront également les exploiter par la suite dans le cadre de leur propre communication.

Dans un contexte où tout le monde parle du problème environnemental, l’agence a souhaité mettre un coup de projecteur sur ces jeunes acteurs, créateurs de solutions. Chaque initiative reposant souvent sur des idées simples et  résolument modernes, mais encore méconnues.

En tant qu’agence créative, ce sont ces idées que Publicis Conseil a souhaité mettre en lumière, à travers cette campagne de communication inédite

L'ADN - Le 15 déc. 2015