habillage
actu_12235_vignette_alaune

Publicis Activ signe la nouvelle campagne Douglas

Le 13 mars 2012

Le 12 mars prochain, les parfumeries Douglas présenteront leur programme de fidélité exclusif pour les 18-25 ans.

L’agence Publicis Lille a accompagné le distributeur de cosmétique dans la création de la carte et des différents outils de communication, en proposant un programme de fidélité optimisé selon les critères de la cible jeune.

L’équipe a ainsi créé un univers « Gold », qui teinte l’intégralité de la campagne. La nouvelle carte, baptisée  Douglas Card Up ! par l’agence, a été conçue à l’image de la cible. Elle sera remise dans les 180 parfumeries du réseau Douglas France à partir du 12 mars, avec sa planche de stickers, pour être customisée par la cliente afin de devenir plus personnelle.

L’agence a également mis en place une stratégie virale sur les réseaux sociaux avec la diffusion d’une video buzz intitulée « The Golden Race », dans le but de construire une vraie communauté Card Up ! Une nouvelle page Facebook, exclusivement dédiée aux 18-25 ans, a d’ailleurs été créée pour l’occasion.

Par ailleurs, Publicis Activ annonce la nomination de Véronique Bacquet, à l’origine de ce projet, qui a pris la direction du pôle Relations Presse, Relations Publiques, RP 2.0, Evénementiel et Communication Interne. Elle travaille actuellement avec son équipe au niveau national pour : Devred 1902, Cache Cache, Renault, l’Hôtel de Crillon, le World Forum Lille, Rabot Dutilleul, Michel Herbelin, Mondial Relay, Achatdesign.com ou encore le réseau O’tera.

L'ADN - Le 13 mars 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.