habillage
actu_28058_vignette_alaune

PsLive aide DLSI dans son partenariat avec la LNB

Le 6 oct. 2015

psLIVE accompagne DLSI dans l’activation de son partenariat avec la Ligue Nationale de Basket.

Partenaire majeur de la LNB depuis la saison 2014/2015, le Groupe DLSI fait appel à psLIVE, l’agence conseil en activation de marque et événementiel du groupe Dentsu Aegis Network, pour développer la communication de la marque autour du concept du DLSIxièmehomme.

 Depuis le début de la saison, psLIVE apporte son expertise au groupe DLSI pour faire vivre sur les réseaux sociaux le concept de DLSIxièmehomme lors de chaque journée de championnat, mettant à l’honneur ces personnes qui, en entreprise comme dans le sport, font la différence en sortant du banc. Ce dispositif s’inscrit dans un projet d’accompagnement plus global comprenant notamment la création du visuel phare du partenariat de DLSI avec la LNB.

Créé la saison dernière, le « DLSIxièmehomme » se matérialise par la  remise, deux fois dans l’année, du Trophée DLSIxièmehomme qui récompense le meilleur 6ème homme du Championnat de France PROA. A l’issue de la phase aller du championnat, c’est le Limougeaud Jamar Smith qui a, le premier, reçu cette distinction. La phase retour a, pour sa part, consacré Darnell Harris, l’arrière d’Orléans Loiret Basket.

L'ADN - Le 6 oct. 2015
premium 2