habillage

PSA Peugeot Citroën // Sequoia

Le 14 juin 2011

Planete, l'oeil de PSA sur le monde.
Après compétition, le groupe PSA Peugeot Citroën a choisi l'agence Sequoia (Makheia Group) pour concevoir et réaliser la nouvelle formule de son magazine interne international : Planète.

Ce magazine de 40 pages, bimestriel, à diffusion internationale est édité en 5 langues (français, anglais, espagnol, argentin et brésilien) et distribué sur sites à 70 000 exemplaires auprès des employés, techniciens, agents de maîtrise et cadres.

Planète a pour vocation de porter les ambitions et la vision stratégique du groupe PSA sans langue de bois ni idées préconçues. Le magazine ouvre d'ailleurs ses pages sur le monde, l'actualité de la concurrence et donne la parole à des experts invités pour commenter l'actualité de PSA. Un positionnement éditorial qui se veut à l'image d'un groupe innovant et ouvert sur la planète...

Au sommaire du premier numéro, une interview exclusive de Philippe Varin, le nouveau président du groupe, qui évoque les marchés automobiles en 2010, la nouvelle vision stratégique du groupe et d'éventuels négociations avec Mitsubishi.

L'ADN - Le 14 juin 2011