habillage
actu_22501_vignette

Projection underground de la Planète des singes

Le 16 juill. 2014

MK2 Agency et la Fox proposent aux cinéphiles d’assister à l’avant-première du second Opus de la Planète des Singes, vendredi soir, dans une usine désaffectée du nord de Paris.

Ils’agit de la deuxième collaboration du genre entre Twentieth Century Fox et MK2 Agency. Précédemment c’était sur le film « La Vie rêvée de Walter Mitty », ensemble ils avaient proposé au public de faire le grand saut grâce à l’attraction « Walter Mitty Jump ».

Cette fois-ci c’est à l’occasion de la sortie de deuxième volet de la Planète des singes, L’affrontement, qui sortira dans les salles le 30 juillet prochain qu’ils collaborent à nouveau. Twentieth Century Fox et MK2 Agency (en collaboration avec Sara Ferhi)  proposent à 150 chanceux une projection du film en avant-première, dans un lieu inspiré par le scénario* : une usine désaffectée. Pour avoir la chance de remporter une place, il suffit de s’inscrire sur survivant@fox.com dans la limite des places disponibles.

*La grippe simienne est apparue à San Francisco suite à des tests génétiques réalisés sur des singes. Dix ans plus tard, ce virus a décimé une grande partie de la population humaine. Quelques survivants ont élu leur blockhaus dans une usine désaffectée dans le nord de Paris.

L'ADN - Le 16 juill. 2014
premium 2