
Project BI confie ses RP à AT RP
Le 10 févr. 2016 février 10th, 2016
La société Project BI (Business Intelligence), spécialiste dans la mise en place d'outils décisionnels pour les PME, PMI et ETI choisit l’agence AT RP pour gérer ses relations presse.
AT RP, représentée par Amel TRAIKIA, a pour mission d’appuyer la notoriété de l’entreprise, en relayant son expertise auprès des médias et d’un public de professionnels. Project BI possède une forte expertise des solutions de BI, et se positionne comme un interlocuteur pour les PME et PMI en quête de solutions décisionnelles éprouvées. L’entreprise s’appuie sur Alban Ménard, son directeur général fort d’une expérience de 10 ans dans le décisionnel et ses équipes.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 10 févr. 2016
-