habillage

Pringles Xtreme défie les internautes

Le 14 juin 2011

Pour le lancement de deux nouvelles saveurs Xtreme à la rentrée, Pringles confie à l’agence Passage Piéton une opération de Buzz. Orchestrée sur Facebook, celle-ci est destinée aux 18-24 ans, sous l’égide de François Damiens, comique et acteur belge spécialiste des caméras cachées.
 
Une page fan sur Facebook intitulée Pringles Xtreme France dévoilera chaque semaine, à compter du 10 septembre, une nouvelle vidéo de François Damiens, qui incarne  un pince sans rire, amateur de Pringles. Il n’hésite pas à faire intrusion dans la vie des quidams au gré de ses rencontres et invite les internautes à relever des défis de toutes sortes sous forme de vidéos : se promener en maillot de bain, recouvert de boîtes Pringles sur une avenue ou sur une place connue ; ou encore, organiser un bowling géant sur une grande place avec des Pringles et qu’avec des moustachus…

Les internautes jugés les plus audacieux seront récompensés avec la possibilité d’assister à la Finale Superbowl 2011 aux USA, un séjour à Las Vegas au Stratosphere Hotel, dormir à Dubaï dans l’hôtel le plus haut du monde, ou gagner 2 chèques cadeaux voyages KUONI.
 
 
A la fin de l’opération, la vidéo qui aura remporté le plus de votes pendant toute la durée de l’opération permettra à son auteur de gagner un billet TOUR DU MONDE.
 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2