habillage
premium1
habillage

Première campagne TV Dragibus

Le 14 juin 2011

 

 

Jusqu’au 24 avril, Dragibus revient en force et lance une grande campagne de communication avec un volet média (TV ‐ affichage ‐ affichage événementiel) et un volet hors média (site internet ‐ échantillonnage ‐ animations magasins – Facebook – application mobile).  La campagne TV a été conçue par Publicis Activ Marseille et le film décliné en 2 formats (1 de 25 secondes et 2 de 15 secondes) par WAM, sous la direction de Didier Borgel.

Pour accompagner ce lancements, des bus recouverts de la vague de bonbons Dragibus, circuleront pendant un mois dans 17 villes* en France.

 

En parallèle, toujours à partir du 4 avril, la marque donne rendez–vous sur le site ou sur l’application iphone et smartphone, pour tenter de gagner un vol en apesanteur en Floride à Orlando, grâce à un jeu de réalité augmentée.

 

Enfin, la marque investit 6 villes de France (Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Rouen et Rennes) du 12 au 26 avril avec une grande animation de street marketing.

 

www.dragibusmanjouez.com

www.facebook.com/dragibus

 

*Paris, Rouen, le Havre, Rennes, Nantes, Poitiers, La Rochelle, Bordeaux, Toulouse, Reims, Strasbourg, Nancy, Clermont, Lyon, Grenoble, Marseille et Nice.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011