
Pour ses 60ans, Seb parle aux jeunes
A l'occasion des 60 ans de sa cocotte minute, le groupe Seb a choisi l'agence Native pour mettre en place une opération spécifique destinée à moderniser l’image de l’autocuiseur et redynamiser le marché.
Pour ce faire, Seb vise une cible plus jeune, 25-35ans, en lui parlant fast food gastronomique et en lui proposant de revisiter les classiques de la cuisine française. Cuisinés simplement grâce à l’autocuiseur Clipso Chrono, le boeuf bourguignon, le poulet basquaise et le navarin d'agneau rajeunissent en quelques minutes et deviennent le Bourguiburger, le chicken basquaise et le Wrap agneau, asticieux.
Pour toucher cette nouvelle cible, elle lance également une campagne de recrutement en digital, relayée en magasin et sur tous les supports de la marque.
Le dispositif de communication est visible actuellement : en print, sur le site de la marque et en vidéo sur la page youtube.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |