habillage
actu_16581_vignette_alaune

Posez pour la campagne auto/portrait Fiat

Le 27 mars 2013

Fiat vient de lancer sa nouvelle campagne intitulée "auto-portrait" signée Léo Burnett. Sur le digital elle choisit le participatif pour élire sa prochaine égérie....

Comment ne faire plus qu’un avec sa Fiat 500 ? C’est le concept créatif de la campagne Fiat 500 Auto/Portrait. En révélant la troublante ressemblance qui peut exister entre les propriétaires de Fiat 500 et leur voiture, la campagne démontre que la personnalisation 500 va beaucoup plus loin que le simple fait de pouvoir accessoiriser sa voiture : que l’on soit glam, rock, sportif, chic, décontracté, Fiat 500 devient la prolongation de soi-même... Alors sur le digital, Fiat a eu la bonne idée de lancer sur Facebook une appli qui permet de prendre la pose comme sur la pub. Un jury selectionnera les meilleures réalisations, ainsi le gagnant sera certainement placardé sur tous les murs de France, on ne sait jamais.

Chaque semaine, durant 1 mois, avec la complicité de One son agence digitale, Fiat, propose, via une application dédiée, de réaliser un Auto/Portrait en fonction d’une version, d’une couleur et d’un thème Fiat 500. La première semaine est consacrée à Fiat 500 Blue Soul alliant le bleu à un dress code Nightclubbing. Les participants peuvent reçevoir quelques conseils du bloggeur Face Hunter (via une video) qui fait partie du jury et réalisera le shooting final du gagnant du concours.

 

 

L'ADN - Le 27 mars 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.