habillage
premium1
actu_18296_vignette_alaune

Portrait de famille Aigle: une chèvre s'invite

Le 17 sept. 2013

À l'occasion de son 160ème anniversaire, la marque Aigle sort son 3ème portrait de famille présentant le renouveau du style Aigle.

Un peu comme un album de famille ouvert à la page des débuts, l'image est un clin d'oeil aux origines de la marque créée en 1853.
Cette fois-ci, c'est la barbe toute second-empire de nos arrière-grands-pères mais très en vogue chez les bobos, qui donne un air de famille… avec une petite chèvre –Maurice de son prénom – venue compléter le tableau de famille. Elle prend donc la place de l'ours qui tronaît l'an dernier sur cette campagne.
Shooté par Matthew Brooks, ce visuel signé BETC rend hommage à la longévité d'Aigle qui sait jouer avec ses racines et son héritage pour proposer un style chic et décontracté.

Cette campagne sera diffusée en France dans la presse mais également à l’international : en Asie, en Allemagne, au Royaume Uni et sera présentée dans l’ensemble du réseau de boutiques Aigle du 07 au 27 octobre 2013.
En complément du visuel, 5 petits films inspirés du cinéma muet feront vivre la campagne sur le web et en boutique à partir du 07 octobre, en mettant en scène des instants de vie de cette famille un peu spéciale promet la marque …

L'ADN - Le 17 sept. 2013