habillage
premium1
habillage

Porcelain Unicorn remporte le concours Philips

Le 14 juin 2011

Le réalisateur Sir Ridley Scott, a annoncé hier le grand prix du concours Philips «Tell It Your Way » , décerné au court-métrage Porcelain Unicorn de l’Américain Keegan Wilcox.

«Tell It Your Way », devient  le sixième court-métrage dans la lignée de la série Dialogues Parallèles de Philips, dont les films ont été produits par des réalisateurs de la Ridley Scott Associates : Greg Fay, Johnny Hardstaff, Carl Erik Rinsch, Jake Scott et Hi-Sim.

Les films Dialogues Parallèles ont pour objectif de souligner les proportions du premier téléviseur LED 3D Full HD au format cinéma et d’incarner la version cinéma du thème de la campagne : « Il y a des milliers de façons de raconter une histoire, il n’y a qu’une seule façon de la vivre ».

 

Le réalisateur amateur français Cédric Petitcollin remporte le « Choix du public » avec son court-métrage Baby Time, face à 600 réalisateurs en compétition. 



La campagne « Dialogues Parallèles » se poursuit avec la sortie aujourd’hui du court-métrage en 3D, The Foundling, signé du réalisateur de RSA, Barney Cokeliss. Ce film est diffusé dans les points de vente de revendeurs Philips sélectionnés.

L'ADN - Le 14 juin 2011