habillage

Pomerol Séduction by Annick Goutal

Le 29 avr. 2015

Après la Séduction Gourmande en 2009, Pomerol Séduction poursuit son cycle d'événements autour de l'association du monde du vin et d'un autre univers complémentaire. C'est au monde du parfum que les 9 propriétés de Pomerol Séduction ont décidé de s'associer cette année. Camille Goutal et Isabelle Doyen, les Nez des Parfums Annick Goutal, ont accepté d'interpréter cette partition olfactive.

 

Cette rencontre se traduira par une expérience olfactive et dégustative le 17 juin 2010 à 12h au restaurant le Saut du Loup à Paris. Toutes les passerelles entre le monde du vin et du parfum seront explorées : parallèles entre les métiers de parfumeurs et de vignerons, interprétation de la dégustation de vin par un Nez parfumeur...

 

Cette association inédite trouvera son bouquet final dans un coffret dégustation de 9 échantillons de Pomerol Séduction accompagnés d'un livret signé Camille Goutal et Isabelle Doyen qui retracera les passerelles entre les mondes du parfum et du vin. Le coffret sera commercialisé auprès du public dès la fin d'année.

L'ADN - Le 29 avr. 2015