habillage
premium1
premium1
actu_32212_vignette

PMU lance le Bar des Bleus

Le 8 juin 2016

Dès vendredi 10 juin, le PMU donne rendez-vous à tous les supporters de l’Equipe de France dans ses Bars des Bleus, autour d’anciens joueurs de l’Equipe de France qui partageront leur expertise et leur passion du football.

13 000 points de vente labélisés « Bar des Bleus »

Discuter, débattre, confronter ses opinions… véritable réseau social en vrai, le Bar PMU fait partie intégrante du quotidien des français. Pendant la compétition, les points de vente PMU seront les lieux de rendez-vous des supporters des Bleus, surtout lorsque l’on sait que  28% des Français suivront la compétition dans des bars (35% des 25-35 ans)*.

Pour l’occasion, l’ensemble du réseau PMU sera labellisé «Bar des Bleus», soit plus de 13000 points de vente partout en France à l’effigie des Bleus : affiches, décoration, animations…

 

Parmi ceux-ci, plus de 350 deviendront de véritables lieux de rencontres et d’échanges autour des matchs. Ils seront entièrement habillés aux couleurs de l’Equipe de France et proposeront la diffusion en live des matchs de l’Equipe de France, des animations hippiques, quizz sportifs avec des cadeaux à gagner… le tout orchestré par un animateur issu du monde hippique.

 

A noter que dans tous les points de vente PMU, les supporters présents pourront participer à l’opération 100% gagnant mise en place par le PMU, ou encore jouer au Quinté+ pour tenter de remporter la « Tirelire des Bleus » qui s’élève à 10 millions d’euros à partir des ¼ de finale pour atteindre 15 millions si les Bleus sont en finale !

 

Pour trouver le Bar des Bleus de votre ville, rendez-vous sur Club House PMU

 

Des « Bars des Bleus » avec des anciens joueurs de l’Equipe de France

25 points de vente sur tout le territoire accueilleront d’anciens joueurs de l’Equipe de France ! Stéphane Guivarc’h, Lionel Charbonnier, Jacques Santini, Maxime Bossis ou encore Laurent Robert viendront à la rencontre des supporters de Brest, Auxerre, Lyon, Marseille, Poitiers, Paris, Guingamp, Tarbes ou encore Mérignac pour partager leur expertise et vibrer avec les Français !

Adrien de Blanzy - Le 8 juin 2016
premium2
premium2