habillage
Femme portant des lunettes de soleil noires
© PMU

Le PMU et son agence Buzzman dévoilent la campagne « Que les meilleurs gagnent »

Le 13 mars 2020

Le PMU et son agence Buzzman dévoilent une nouvelle campagne publicitaire à travers deux films célébrant le talent de ses parieurs

Cette campagne s’inscrit dans la nouvelle stratégie mise en place par le PMU, qui se recentre sur son ADN hippique et ses clients cœur de cible, les turfistes.

Un an après la campagne « Que les meilleurs gagnent », un film mettant en avant la dimension spectaculaire des courses et l’intensité du pari, le PMU a souhaité valoriser ses clients. Expertise, sagacité, vision et passion, autant d’atouts que possèdent les parieurs hippiques. Les films L’experte et L’instinctif célèbrent ces talents et cassent à nouveau les codes avec une réalisation résolument cinématographique.

Affiche campagne publicitaire PMU

Un plan média 360°

Le film de 60 secondes L’Experte sera diffusé en première séance vendredi 13 mars sur TF1 lors de la coupure publicitaire du programme en prime-time. Le dispositif média diffusera les deux films de 30 secondes jusqu’au 15 avril sur les principales chaînes de la TNT (TF1, France Télévisions, M6…). La campagne digitale débutera également le vendredi 13 mars. La campagne d’affichage (OOH et DOOH) débutera le 23 mars. Un volet print sera également mis en place en presse régionale quotidienne et presse hippique ainsi que dans L’Equipe.

Peggy Baron - Le 13 mars 2020
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.