habillage

Plongez au coeur de l'univers de L’OR EspressO

Le 24 juin 2011

L’OR EspressO, en association avec l’agence Saatchi & Saatchi, lance deux nouvelles expériences interactives afin de continuer à recruter et à fidéliser ses consommateurs.

En janvier 2011, un nouveau site a été créé et invite l’internaute à se plonger au cœur de deux expériences uniques et stimulant nos sens…

 

 

A l’occasion du lancement des deux nouveaux arômes : Satinato (Acidulé & raffiné) et Sontuoso (Fuité & intense), la marque a mis en place un piano virtuel composé d'images, de couleurs et de sonorités afin d’illustrer ces deux différents arômes. L'internaute est appelé à composer sa propre symphonie et la partager avec ses amis.

 

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle collection, L'OR EspressO Sublime, l’agence a imaginé une expérience visuelle et sonore où l’internaute suit le parcours d'une goutte et est plongé à l’intérieur même du café.

 

 

 

 

Le dispositif est également relayé sur Facebook et est soutenu par une campagne de publicité on-line portée par des formats événementiels diffusés sur des sites à forte audience.

 

L'ADN - Le 24 juin 2011
premium2
premium2