habillage
actu_24697_vignette

Plan Net Média est désigné par Café Royal

Le 29 avr. 2015

Pour son implantation en France, la marque suisse choisit l'agence Plan Net Media pour concevoir et mettre en œuvre la campagne d'envergure nationale.

Plan Net Media orchestre un plan média on & off pour affirmer la présence de cette nouvelle marque dans le paysage français du café. À l'occasion de son développement à l'international, Café Royal a recruté un ambassadeur de choix, Robbie Williams : l'agent secret, au service du bon goût. A découvrir sur : http://agentsecret.cafe-royal.com/

Déclinée dans plusieurs pays, la campagne installe durablement la marque, notamment comme principal challenger de l'autre grande marque de café d'origine suisse, Nespresso.

Plan Net Media a comme mission le lancement media en France, au travers de :

- un plan media national multicanal TV (TF1, FTV, Canal+, TNT) Affichage Gares TGV, Home page Figaro, Libération, le Monde, Youtube, Facebook,....

- une synchronisation TV/WEB via une technologie innovante pour une complémentarité des leviers et une couverture maximum : lorsque Café Royal est en télévision, la marque est présente simultanément sur le web en diffusion vidéo et dans les moteurs de recherche.

- d'un couplage Branding/Performance avec distribution/téléchargement de coupons de réduction (3€) pour générer l'essai.

- une première vague (6 semaines) : 30m contacts (on), 155m (TV), 92m (Gares).

L'ADN - Le 29 avr. 2015