habillage
premium1
habillage

Pixels devient Loom

Le 21 juin 2011

Avec de nouvelle ambitions, l’agence de communication indépendante Pixels, dirigée par Thierry Quillier change de nom et devient LOOM.

Cette nouvelle identité  s’accompagne de la création d’un nouveau logo, d’un nouveau site web, et d’un doublement de la surface de ses bureaux d’ici 2012. L’agence a également pour objectif d’ici trois ans, de s’implanter dans d’autres métropoles françaises.

 

Dans un deuxième temps,  l’agence a signé  la nouvelle campagne de communication nationale d’Alpina (Alpina Savoie) spécialiste français des pâtes alimentaires et spécialiste européen des fabricants de couscous. Intitulée «  Faites-vous un nouvel ami en cuisine  », la campagne d’affichage vise à soutenir le lancement du nouveau packaging Alpina en sachet Doypack pour la gamme couscous.

 

 

 

 

Une campagne d’affichage nationale via 3000 affiches (2, 8 et 12 m2) réparties sur les principales zones de chalandise des centres commerciaux en île de France et dans les grandes métropoles régionales, diffusée du 30 mai au 10 juin, ainsi qu’un nouveau site internet ont été créés.

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 21 juin 2011