habillage
actu_21593_vignette

Pixelis soutient l'institut des Futurs souhaitables

Le 29 avr. 2015

Cette année Pixelis a décidé de s'impliquer  pour un projet de propagande positive en plébiscitant celui porté par l’Institut des Futurs souhaitables. L'ensemble de l'agence a plébiscité un projet de « propagande positive », porté par l’Institut des Futurs souhaitables et défendu par Mathieu Baudin - prospectiviste et Directeur de l’Institut.

Il s'agit précise l'agence d'un véritable plaidoyer pour l’optimisme qui propose de diffuser une vision positive du futur dans la société via une opération de street marketing et une plateforme digitale. Ce projet va représenter 220 heures offertes en conseil, création et activation.
Cette initiative inédite poursuit deux objectifs principaux : propager un « optimisme d’action » en mettant en scène des messages qui questionnent le citoyen et lui donnent envie d’agir positivement pour le Futur. Dans un deuxième temps il s’agit de proposer, via une plateforme digitale, des sources d’inspiration et des pistes d’actions pour que chacun puisse contribuer à la réalisation de projets porteurs de changements.

L’Institut des Futurs souhaitables (IFs) est un Think and Do Tank dont la vocation est de réhabiliter le temps long dans les décisions présentes et d’inspirer le débat public de futurs souhaitables.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.