Pink Lady® à la recherche des jeunes mariés
Pink Lady® lance sa campagne d'été, sur le thème de « Dites-vous 'OUI' avec Pink Lady®», avec la mise en ligne d'un grand jeu web destiné à tous les couples qui se marient entre le 1er mai et le 30 septembre 2010.
Ils sont invités à déposer leur plus belle photo de mariage. Le couple dont la photo aura recueilli le plus de votes se verra récompensé d'une lune de miel.
Ce jeu en ligne dès le 1er juin en France, Belgique et Allemagne bénéficiera d'une très forte médiatisation exclusivement sur le web pendant tout l'été, à la fois sur les principaux sites féminins (auféminin.com, gofeminin.de, brigitte.de, elle.fr, doctissimo.fr, lejournaldesfemmes.fr, Flair.be.....), sur les sites spécialisés du mariage (mariage.fr, lesitedumariage.fr, monmariage.com, ideesmariage.be....) et sur des portails créateurs de trafic (msn.de, yahoo.be...).
Pink Lady® profite du grand jeu « Dites-vous 'OUI' avec Pink Lady® » pour rejoindre la communauté des médias sociaux en lançant sa page officielle sur facebook le 1er juin 2010.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |