habillage
premium1
actu_12374_vignette_alaune

Pietri Publicis Consultants: Deux nouvelles offres

Le 29 avr. 2015

Pietri Publicis Consultants crée deux nouvelles offres RP au sein de son département mode : « fashion e-shops » et « mode homme ».

Avec l’arrivée récente de clients tels que Zalando.fr, ponchogallery.com, sojeans.fr, l’agence Pietri Publicis Consultants renforce aujourd’hui son expertise en créant une offre « fashion e-shops ». Le shopping on-line n’a cessé de se développer depuis ces dernières années. Les marques l’ont bien compris faisant de la vente online un incontournable de leur réseau de distribution. Les media s’y sont adaptés en dédiant une place de plus en plus importante aux sites de e-commerce dans leurs pages. Pietri Publicis Consultants a donc développé un service permettant de mettre à la disposition de ses clients son réseau et son expérience.

 

Par ailleurs, en charge depuis quelques années des collections homme et de ses clients Gant, Kulte, John Lobb, Margaret Howell, Monoprix… l’agence a développé une proximité et des relations étroites avec les media, journalistes et blogueurs traitant de la mode masculine. Avec l’arrivée de nouveaux clients tels que Merc London et Marc O’Polo, l’agence a donc décidé de créer l’offre  « mode homme ». Cette équipe dédiée à la mode masculine, conseille également ses clients sur les collections et les dernières tendances.

L'ADN - Le 29 avr. 2015