habillage
Pierre Robinet Ogilvy Red

Pierre Robinet rejoint OgilvyRED

L'ADN
Le 2 févr. 2017

Pierre Robinet rejoint OgilvyRED, l’agence de conseil en stratégie de marque et transformation marketing du réseau Ogilvy, au poste de Vice-Président pour la zone Asie-Pacifique.

Ogilvy Asie-Pacifique annonce la nomination de Pierre Robinet en tant que Vice-Président d’OgilvyRED Asie-Pacifique. Lancée en ASIE il y a tout juste un an, OgilvyRED est l’entité de consulting du réseau Ogilvy &Mather qui fédère un réseau de consultants seniors pour accompagner les marques dans leur transformation marketing.

Lucy McCabe, Présidente d’OgilvyRED Asie-Pacifique, précise « Depuis notre lancement, nous avons vu le nombre de demandes de consulting se démultiplier. La nomination de Pierre au poste de Vice-Président démontre que nous avons développé une offre riche et pertinente qui combine expertise et capacité d’implémentation pour aider les marques dans leur transformation marketing en se concentrant sur leurs nouveaux leviers de croissance." 

Pierre Robinet, précédemment Global Digital Director au sein du groupe PUBLICIS, a déjà pris ses fonctions à Singapour. Concernant son arrivé chez Ogilvy il précise : « J’ai passé beaucoup de temps dans la région Asie-Pacifique ces quatre dernières années. J’ai toujours été séduit par la facilite d’adoption des nouvelles technologies, l’agilité avec laquelle les marques ont su aborder le changement, et leur capacité à s’être développées si rapidement. Ceci n’immunise par les marques en Asie de la disruption qui touche aujourd’hui tous les secteurs mais je suis convaincu que cette région du monde insufflera les principales tendances marketing et digitales globales qui contribueront à cette disruption

Sur son rôle au sein d’OgilvyRED en Asie, Pierre Robinet ajoute « Plus que jamais, je suis intimement convaincu que les marques ne peuvent plus ignorer la transformation digitale et marketing qu’elles ont besoin d’opérer pour se réinventer. Pour renouer avec la croissance, les marques ne peuvent plus se concentrer uniquement sur le simple message qu’elles adressent aux consommateurs mais doivent imaginer de nouveaux business modèles, investir dans leurs talents et piloter leurs opérations avec plus d’agilité.

C’est la mission d’OgilvyRed et je suis convaincu que l’offre de conseil que nous proposons, intégrant rigueur, connaissance du consommateur, expertise digitale et créativité, est la plus juste pour aider les marques à piloter cette transformation et aborder sereinement le futur.

L'ADN - Le 2 févr. 2017
premium2
premium2