habillage
premium
premium
Affiche de présentation des podcasts l'amour en cuisine
© Picard

Picard et Score DDB lancent un podcast culinaire

Le 5 févr. 2020

Pour la Saint-Valentin, Picard et Score DDB lancent une série de podcasts culinaires.

Après son opération Saint-Valentin en 2019 et la création d’une box conçue pour enfermer les smartphones et reconnecter les couples le temps du dîner, Picard s'attaque encore à la fête de l’amour.

Alors qu’une étude YouGov révèle que 80% des Français estiment que cuisiner ensemble renforce les liens au sein du couple, Picard crée une nouvelle expérience : une série de podcasts culinaires destinée à émoustiller les oreilles et les papilles des amoureux. Inspiré par le nouveau produit de la marque – une Duo Box à cuisiner à deux – chaque épisode invite les auditeurs à concocter leur dîner à quatre mains, en suivant pas-à-pas les 5 recettes imaginées par Picard, de l’apéritif au dessert.

Duo Box à cuisiner à deux de chez Picard

#LamourCommenceEnCuisine

Accessible sur toutes les plateformes d’écoute et sur un mini site dédié le podcast « L’Amour Commence En Cuisine » sera par ailleurs relayé en presse, sur les réseaux sociaux, en magasin et même en packaging sur la Duo Box Picard.

Du 5 au 9 février 2020, un jeu sur Facebook et Instagram complète le dispositif avec 100 dîners de Saint-Valentin à gagner.

Affiche de présentation des podcasts l'amour en cuisine

Peggy Baron - Le 5 févr. 2020
À lire aussi
premium2
premium1