premium1
premium1

Peugeot choisit Toy Story pour sa campagne européenne

Le 14 juin 2011

Peugeot a choisi Disney / Pixar comme partenaire pour le lancement de sa nouvelle campagne européenne de promotion de sa gamme familiale (308SW, 807, 5008 et Partner).

La campagne, intitulée « Prenez place ! », se compose d'un spot TV de 30 secondes décliné selon les modèles familiaux, ainsi que des modules dans la presse et sur le Web. Elle a été développée par l'agence BETC Euro RSCG et son département spécialisé dans la publicité pour la distribution, SHO PPER HOUSE. La campagne met en scène des personnages de Toy Story et sera lancée lors de la sortie de Toy Story 3 en Europe.

Disney / Pixar et les équipes de création et de production de BETC Euro RSCG ont travaillé en étroite collaboration pour produire le spot à Paris. L'animation de Woody a été réalisée par les studios Pixar de San Francisco et le scénario est signé BETC Euro RSCG.

Ce partenariat avec Toy Story 3 est une nouvelle étape dans la modernisation de la marque Peugeot qui a été initiée en janvier 2010 par son agence BETC Euro RSCG.

Peugeot from Doc News on Vimeo.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2