habillage

Petit Bateau crée l'humeur du jour

Le 14 juin 2011

Les Bons Faiseurs conçoit une première opération d'animation commerciale et de recrutement pour Petit Bateau : Petit Bateau Talking Shirt.

L'agence Les Bons Faiseurs a créé l'opération Petit Bateau Talking-Shirt : un kit de 29 tampons et d'un peu d'encre (lavable) pour afficher son humeur du jour sur son T-shirt. Libre à chacun, grand ou petit, de tamponner son humeur, sur son T-shirt Petit Bateau, de le laver et de recommencer.

Elle a inventé un petit kit composé de 29 tampons «alphabets» et de son pochon en toile Petit Bateau ainsi que l'identité et la scénographie de l'ensemble de l'opération.

Depuis le mercredi 28 avril dans les points de vente Petit Bateau en France et à l'international (USA, UK,

Espagne, Italie, Bénélux, Allemagne, Portugal), avec une variation d'humeur quotidienne en vitrine, cette opération fait également l'objet d'ateliers dans les flagship stores de l'enseigne en France et à l'étranger. Ces ateliers proposent à des enfants de venir composer puis tamponner leur humeur du jour sur leur T-shirt et de repartir avec.

L'opération fait également l'objet d'une animation, orchestrée par l'agence Nouveau jour, par la marque sur le site petit-bateau.fr. en lien avec les humeurs de chacun affichée Facebook.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2