Perrier et S.Pellegrino en RP chez Red Button
Le 14 juin 2011 juin 14th, 2011
Red Button accompagne depuis le début de l’année 2011 les marques du Groupe Nestlé Waters France, Perrier et S.Pellegrino, dans leurs stratégies de relations médias et d’influence.
L’agence comptait déjà sur une collaboration réussie en 2010 avec S.Pellegrino grâce au développement d’un dispositif unique autour de la gastronomie afin de rendre visible le partenariat de la marque avec le Festival de Cannes : La Trattoria S.Pellegrino.
En 2011, Red Button a pour mission de définir, mettre en œuvre et médiatiser les plans d’actions RP annuels de Perrier et S.Pellegrino.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 14 juin 2011
-