habillage

Perrier à l’honneur à Roland Garros

Le 29 avr. 2015

Dans le cadre du renouvellement du partenariat entre Perrier et la Fédération Française de Tennis, la marque a commandé à l’Art en direct, agence de communication par l’art, une oeuvre célébrant la relation forte qui unit Perrier et le célèbre tournoi.

C’est au photographe Jean-François Rauzier, prix Arcimboldo 2008, que la marque a confié la création d’une oeuvre originale monumentale. Inventeur du concept d’Hyperphoto, l’artiste a créé une photographie de plus 2mx4m, exposée pendant toute la durée du tournoi sur la Place des Mousquetaires.

Cette Hyperphoto Perrier, oeuvre graphique et féérique, rend hommage aux 33 ans de présence de Perrier à Roland Garros et met à l’honneur les plus grands joueurs de tennis.

 

En parallèle, Jean-François Rauzier expose à l’Espace 2030, nouvel espace dédié à l’art contemporain du Musée des Années 30. Cette exposition « Outremondes » présente ses voyages extraordinaires, véritables immersions dans des univers oniriques et fantastiques et nous plonge dans sa nouvelle dimension.

L'ADN - Le 29 avr. 2015