habillage
actu_11590_vignette_alaune

Pernod Absinthe choisit FORWAR:D

Le 16 janv. 2012

Nouveau budget pour la jeune agence fondée par Alexandre Sap, Leslie Dubest et Fabien Moreau. L'agence accompagnera la marque Pernod Absinthe sur trois continents.

 Les opérations seront concentrées sur la mise en place d’une plateforme digitale, print et événementielle autour du design d’un nouveau flacon lancé en édition limitée et en partenariat avec plusieurs directeurs artistiques indépendants issus du monde de la mode, la musique et de l’art contemporain.

 Depuis le 17 mai 2011 et après 96 ans d’interdiction, Pernod peut à nouveau commercialiser sa célèbre Absinthe sous la dénomination « Absinthe Supérieure ».

« Pernod Absinthe est l’une des plus belles marques du groupe Pernod Ricard, un joyau Français encré dans l’imaginaire des artistes. Pas un seul d’eux n’ignore les valeurs et l’héritage de la marque tant aimée par Verlaine, Rimbaud, Toulouse Lautrec, Van Gogh, Monet ou Picasso. C’est de «l’Art en bouteille». Nous sommes très fiers de pouvoir associer une nouvelle génération d’Artistes et leur permettre de créer un laboratoire créatif autour de cette belle endormie». Déclare Alexandre Sap, Co-fondateur de </FORWAR:D>

Pernod Absinthe est très appréciée des meilleurs barmen au monde et plébiscité par les consommateurs et experts en Amérique, en Europe et en Asie. Les principaux marchés visés sont les Etats Unis, L’Angleterre, la France et le Japon.

L'ADN - Le 16 janv. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.