habillage
peredodu

Père Dodu revient en TV avec McCann Paris

L'ADN
Le 11 avr. 2017

En famille, seul, ou entre copains… qui peut résister à l’idée de se faire un Père Dodu ? C’est de cet insight qu’est née la nouvelle plateforme de communication de Père Dodu. Après 7 ans d’absence en TV, Père Dodu revient avec McCANN Paris.

Nouvelle identité, nouvelle signature, Père Dodu repart à la conquête du marché pour devenir LA méga-marque de la volaille en France. Les équipes Père Dodu et McCANN Paris ont travaillé, en étroite collaboration, sur le repositionnement de la marque et le développement d’une nouvelle plateforme de communication autour du plaisir et de la facilité.

Film ‘Escalope cordon bleu’ Père Dodu
Réalisés par Stéphane Berla avec Eddy, ces films mêlant animation et humour permettent de nourrir l’attachement émotionnel des français à Père Dodu et d’entretenir son statut de marque de cœur.

Pour accompagner les deux films développés pour la TV, l’agence, également en charge des réseaux sociaux, a imaginé le développement d’une bibliothèque de GIF accessible à tous.

Cette bibliothèque permettra à tout le monde de s’approprier ce nouveau territoire et de les utiliser sur l’ensemble des réseaux sociaux, un jeu participatif sera également lancé en relais de la campagne.

Film ‘Filets de poulet, le choix du chef' Père Dodu
L'ADN - Le 11 avr. 2017
premium2
premium2