habillage
premium1
habillage
actu_26240_vignette_alaune

Pepsi et Warner s'allie à l'occasion de la sortie de Mad Max

Le 4 mai 2015

Mad Max - Fury Road sort au cinéma le 14 mai prochain. Pour communiquer sur la sortie du film et sur PepsiMax, MNSTR réalise, en collaboration avec PepsiCo France et Warner, un buzzkit destiné à une trentaine d’influenceurs.

A l’occasion du lancement de Mad Max - Fury Road, au cinéma le 14 mai prochain, MNSTR imagine une opération d’influence #PepsiMadMax, et fait collaborer Pepsi Cola France et Warner, 2 marques de son portefeuille client.

Afin de rester dans l’univers du film - « un futur proche, dans lequel les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole » -  MNSTR a envoyé à chaque influenceur un sac de type militaire dans lequel se trouvaient :

- 1 jerricane de 5L customisé PEPSIMADMAX

- 2 bouteilles de Pepsi Max

- 2 places de cinéma.

Le tout accompagné du message suivant  « Le 13 mai s’annonce bouillant avec la sortie de Mad Max – Fury Road. Il te faudra un max d’énergie pour survivre. Heureusement pour toi, Warner et Pepsi Max croient en ton potentiel et t’offrent de quoi tenir quelques jours. Fais en bon usage, ce seront peut-être tes dernières réserves…».

En parallèle, du 4 au 6 mai, Pepsi France organise, toujours avec MNSTR, un jeu sur sa page Facebook, pour permettre aux fans de gagner 2 jerricanes customisés, ainsi que des places pour aller voir le film.

L'ADN - Le 4 mai 2015
premium 2
premium 2