habillage
display pavillon france

Pavillon France dévoile ses nouvelles couleurs avec LES GROS MOTS

L'ADN
Le 23 mai 2017

PAVILLON FRANCE, la marque des produits de la pêche française, hisse haut les couleurs bleu, blanc, rouge de la filière, avec l’agence indépendante LES GROS MOTS.

L'objectif de la marque et de l'agence est d'inciter les consommateurs à choisir en première intention les produits de la pêche française, répondre à de nouveaux enjeux économiques et surtout accélérer la notoriété de la (jeune) marque en refondant sa communication autour de ses fondamentaux.

Pavillon France
C’est autour du drapeau tricolore qu’est pensé et structuré tout le film, avec à chaque fois un triptyque bleu blanc rouge, pour évoquer chaque maillon de la filière : la pêche, le mareyage, la poissonnerie, et ce, tout en poésie et en musique.

Au-delà de la télévision, cette nouvelle identité visuelle sera également visible en presse professionnelle (LSA, Linéaires et Produits de la Mer) avec l’agence Oconnection, sur les outils digitaux de LSA et Linéaires et sur tous les supports Pavillon France que ce soit la PLV, le site, l’application, la newsletter et les pages Facebook etc.

Les points de vente en GMS seront un maillon fort du dispositif avec la mise en place de plus de 2 000 animations/dégustations. Des supports de communication dédiés, aux couleurs de la nouvelle campagne seront déployés sous forme d’outils de PLV pédagogiques sur la filière, garantissant une présence sur les étals hyper renforcée.

L'ADN - Le 23 mai 2017
premium 2