habillage
premium1
premium1
actu_17924_vignette_alaune

Patriwine et Electronic Arts font confiance à Wellcom

Le 8 juill. 2013

Patriwine choisit l'agence pour valoriser sa visibilité médiatique et Electronic Arts renouvelle sa confiance à Wellcom pour la médiatisation en France de FIFA 14.

Pour Patriwine, Wellcom doit développer la notoriété de la marque et renforcer la visibilité de ses produits et services. L’agence a déployé une stratégie de relations médias pour valoriser la démarche originale de Patriwine : proposer un service d’achat, de vente et surtout de gestion valorisée de cave personnelle.

 

Pour la troisième année consécutive, Electronic Arts confie à Wellcom la gestion des relations presse en France de sa franchise : FIFA. L’agence assure ainsi la médiatisation de la nouvelle édition FIFA 14, auprès des médias grand public et spécialisés en jeux vidéo. À l’approche de la sortie officielle du 26 septembre 2013, Wellcom a pour objectif de maximiser la visibilité du jeu en développant un programme de relations presse visant à répondre à deux grands objectifs : renforcer l’occupation du terrain médiatique et coordonner la stratégie média de FIFA 14 sur consoles de 3ème et 4ème génération.

L'ADN - Le 8 juill. 2013
premium 2
premium 2