habillage
actu_16857_vignette_alaune

Passez à table avec l'Inpes et New BBDO

Le 17 avr. 2013

L’Inpes lance « La Fabrique à menus » : un nouveau service gratuit dont la campagne multimédia est assurée par l’agence New BBDO.

L’objectif de cette nouvelle création : aider les Français à mieux manger au quotidien en leur proposant des idées de menus variés, de saison, gourmands et bons pour leur santé en respectant les repères nutritionnels du Programme national nutrition santé (PNNS). Sur le site mangerbouger.fr, l’internaute peut obtenir des menus pour les différents repas de la journée, les recettes pour les réaliser et leurs listes de courses associées.
Cerise sur le gâteau, la Fabrique à menus se décline aussi sur Smartphone avec une application qui permet de retrouver sa liste de courses et de la modifier n’importe où et à n’importe quel moment. 

La campagne digitale sera soutenue par : une campagne TV, web et radio à découvrir en ce moment ; des partenariats media ( Yahoo.fr et Yahoo pour elles) et des opérations promotionnelles qui se dérouleront dans des centres commerciaux de grandes villes de France.

 

DEF130405 inpes-130405-h264-1920 from Doc News on Vimeo.

 

 

 

      

L'ADN - Le 17 avr. 2013
premium2
premium2