habillage
actu_21335_vignette

Pascal Couvry lance l'agence Madame Bovary

Le 29 avr. 2015

A l'occasion de la date anniversaire du lancement du livre éponyme de Gustave Flaubert, Pascal Couvry lance une nouvelle agence : Madame Bovary.

Pascal Couvry lance son agence de création corporate : Madame Bovary. Madame Bovary fera appel à tous les outils du XXIème siècle pour inventer de nouveaux territoires de communication frais et durables en articulant audience achetée et audience méritée.

 

Directeur de la Création, Directeur du Planning Stratégique ou Directeur Commercial, chez Ecom, McCann Erickson, CLM BBDO et jusqu’à récemment Publicis Consultants, Pascal Couvry a piloté des campagnes de marques (campagnes ticket RATP, double effet Kiss Cool, Malibu, Adecco, Adia, Renault,…), des campagnes culturelles (Mac/Val, Musée d’Orsay,…), de nombreuses campagnes d’intérêt général (Sécurité routière, INPES, SIG, Ministères,…) et a gagné de nombreux prix (Grand Prix Effie 2007 pour la campagne contre les violences conjugales, Grand Prix Stratégies 2013 pour la campagne pour les droits des Femmes, Prix Effie 2012 pour le Musée d’Orsay, Prix de la Communication citoyenne pour Adia et pour la Sécurité routière, 2 lions à Cannes pour Malibu et le Mac/Val,…).

L'ADN - Le 29 avr. 2015