habillage

Partons O Brasil - O Brasil te chama. Celebre a vida aqui

Le 14 juin 2011

L’organisateur de la prochaine Coupe du Monde FiFA 2014, part en campagne intitulée « O Brasil te chama. Celebre a vida aqui" . Un investissement de plus de 30 millions de dollars est prévu en achat d’espace d’ici la fin de cette année.
Cette campagne de communication mettant en scène 12 villes hôtes de la Coupe du Monde 2014, en tant que destinations touristiques : Belo Horizonte, Brasília, Cuiabá, Curitiba, Fortaleza, Manaus, Natal, Porto Alegre, Recife, Rio de Janeiro, Salvador, São Paulo,  vise à toucher le grand public (une cible de plus de 400 millions de personnes) .

Films – Depuis hier, et ce pendant deux mois, le film « O Brasil te chama », spécialement produit pour cette occasion par le célèbre cinéaste brésilien, Fernando Meirelles et dirigé par Rodrigo Meirelles, sera diffusé sur les chaînes de télévision autorisées par la FIFA à retransmettre les matchs et sur les chaînes internationales (sports et informations). Dix semaines de diffusion sur plus de 100 pays d’Amérique du Nord, du Sud, d'Europe, d’Afrique, d’Asie et du Moyen Orient.
Affichage - Les destinations brésiliennes seront présentées dans les aéroports et sur les transports publics dans une douzaine de pays.
Presse écrite - Diffusion de la campagne publicitaire dans la presse internationale de 27 pays.
Livre "Brasil de todas as cores" - Publication qui présente les cinq régions brésiliennes ciblant les douze villes hôtes. Composé de photos des principales destinations brésiliennes, cet ouvrage est également enrichi à travers la vision d’artistes, photographes et représentants des arts brésiliens de renommée internationale.
YouTube – A la une de YouTube depuis hier le film sera sur la page d'ouverture de You Tube et pendant les trois semaines suivantes, sur les pages intérieures ainsi que sur la chaîne d'Embratur sur You Tube (www.youtube.com/visitbrasil). La chaîne met à disposition plus de 100 vidéos de destinations brésiliennes, sous-titrées en plus de 70 langues.
Application Mobile - Informations, cartes, routes d’accès sur GoogleMaps et renseignements sur des villes brésiliennes sont accessibles sur l'application développée par Embratur pour téléphones portables. L’application est disponible aux adresses suivantes : www.embratur.gov.br/mobile ou www.braziltour.com/mobile.
Réseaux Sociaux et Internet - Embratur assure la visibilité de la destination sur l’ensemble des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, FourSquare et Flickr.
DVD “Panorama Brasil: Seleção Brasileira das cidades” - Idestiné aux leaders d'opinion, Il montre un panorama des 12 villes qui vont accueillir la Coupe du Monde au Brésil..
Pendant la Coupe du Monde 2010 - Pendant les matchs en Afrique du Sud, un affichage sur la destination était installé dans les aéroports sud-africains, les rues de Johannesbourg et du Cap.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2