habillage
actu_19715_vignette

Partez à l’aventure avec Renault

Le 8 janv. 2014

Renault, accompagné de l’agence Marcel, lance l’opération #CapturCall 100% intégrée afin d’assurer la promotion du Renault Captur.

Pour sa nouvelle prise de parole autour de son dernier crossover urbain, le Renault Captur, la marque et l’agence Marcel ont mis en place un dispositif de grand envergure associant TV, presse, digital et terrain, intitulé « CapturCall ».

En partenariat avec Uber, des Renault Captur conduits par le comédien Verino sillonnent la ville à la recherche de leur prochain passager. L’humoriste a eu pour mission de bousculer les habitudes des passagers, usant de sa répartie cocasse et piquante, pour les convaincre de vivre une expérience unique en son genre. L'initiative a été réalisée avec la complicité de Jean-Charles de Castelbajac, Jean-François Piège et Jean-Paul Rouve. Leurs aventures sont à suivre sur YouTube et également visibles sur le site dédié capturcall.fr. Le comique a également essuyé pas mal de « Non »… et un montage de ces réactions est diffusé en TV sous forme d’un teaser redirigeant vers la plateforme digitale.

Les fans suivant la campagne sur Twitter, Instagram et Pinterest auront bientôt l’opportunité de répondre eux-mêmes à l’appel du Renault Captur pour vivre d’autres moments exceptionnels.

#CapturCall est un dispositif s’étendant sur trois mois, conçu par l’agence Marcel et développé avec la participation de Publicis Conseil, Publicis Shopper, OMD et We Are Social.

 

 

  

 

Adrien de Blanzy - Le 8 janv. 2014