habillage
actu_24625_vignette

Partenariat entre Havas Media Group et Atlas

Le 29 avr. 2015

Havas Media Group vient de conclure un partenariat mondial avec Atlas, ad-server de Facebook, qui offre la possibilité de suivre l’individu du web au mobile sans couture ni coupure et permet ainsi aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes sur tous les devices.

Grâce à cet accord global, qui se déploie dès maintenant  aux États-Unis et en Europe, les clients d’Havas Media Group auront accès à l’ad-server Atlas dès 2015.

Atlas sera proposé à l’ensemble des clients du groupe Havas Media au deuxième trimestre pour l’Amérique latine, au troisième trimestre pour le Moyen-Orient, puis à la fin de l’année pour la région Asie-Pacifique. Havas Media Group est la première agence à établir un partenariat à si grande échelle sur le plan géographique.

La solution Atlas sera rapprochée d’ARTEMIS, le data hub et outil de business Intelligence d’Havas Media Group, ce qui permettra un tracking complet des interactions entre une marque et sa cible dans son parcours client et, ce, en fonction de l’ensemble des messages auxquels ils pourront être exposés.

L'ADN - Le 29 avr. 2015