habillage
actu_22035_vignette

.Paris par Onthemoon

Le 29 avr. 2015

Onthemoon remporte l'appel d'offre de la Mairie de Paris afin de l'accompagner dans le lancement du nouveau nom de domaine « .paris ».

La Mairie de Paris choisit Onthemoon afin de l’accompagner dans le lancement du nouveau nom de domaine " .paris ". En s’appuyant sur ces mots clés, l’agence a conçu toute l’identité graphique de " .paris " ainsi qu’un kit de communication complet. Elle a également proposé une stratégie digitale dans le but de susciter l’intérêt autour du " .paris ". Dans son approche stratégique, Onthemoon s’est notamment appuyé sur les 100 Ambassadeurs choisis par la Ville de Paris qui ont pu expérimenter le site. Les visuels et les outils de la campagne de communication ont été imaginés et déclinés autour d’un symbole universel de Paris : la Tour Eiffel.

Par ailleurs,Onthemoon a conçu l’habillage événementiel qui a recouvert la Tour Eiffel lors de la soirée de lancement de « .paris » qui a eu lieu le 4 juin. La Mairie de Paris et NUMA ont revêtu également les couleurs de " .paris", une campagne d'affichage est déployée jusqu'au 21 juin. Et l’agence dévoile la refonte du site web dédié www.mondomaine.paris.

L'ADN - Le 29 avr. 2015