
Paris dit merci à New-York
L’agence SoixanteSeize et le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France célèbrent le 70ème anniversaire de la libération de Paris.
Accompagné de l’agence SoixanteSeize, le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France lance une opération de communication à l’occasion des 70 ans de la libération de Paris. Le but de cette campagne est de remercier les Américains à travers des selfies. Pris dans des lieux emblématiques de la capitale, ils seront adressés plus précisément aux New Yorkais avec #wearefreemerci et #youarewelcomeparis. Pour cela, une application a été développée sur la page Facebook “Paris Tourisme” afin de faire remonter l’ensemble des flux Instragram et Facebook liés au jeu concours pour la France et les États-Unis. Parmi les 10 participants qui auront remporté le plus de "votes", 2 gagnants seront tirés au sort et gagneront un séjour pour deux à Paris pour les Américains, et un séjour pour deux à New York pour les Parisiens.
Une campagne de publicité sur Facebook relaye la promotion de ce jeu concours.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |