habillage

Panini // DooWap

Le 14 juin 2011

Après le lancement réussi l'année dernière du Panini Tour, Panini s'est associé à DooWap (groupe Barilla Harry's France) pour un événement d'envergure en 2010 : la DooWap Panini Cup, un tournoi de football national pour les enfants pratiquants de 9 à 11 ans, qui touche à sa fin après 9 tours de qualification qui ont été disputés du mercredi 3 février au samedi 17 mars à travers toute la France.

Après cette phase de qualification, les dernières équipes en liste auront le plaisir de pouvoir s'affronter lors de la grande finale qui aura lieu le Samedi 27 mars sur le Parvis de La Défense de 13h à 18h.
 
Ouvert à de jeunes joueurs de clubs licenciés en catégorie poussin, ce tournoi a été l'occasion de rencontrer d'autres équipes de leur région et de pouvoir se rendre à Paris pour jouer cette belle finale.
56 équipes ont été recrutées via un jeu concours dont les bulletins d'inscriptions se trouvaient dans les paquets DooWap porteurs de l'offre (au total 2,2 millions).
8 équipes poussins issues de clubs professionnels ont également été invitées par Panini.
Au total 64 équipes se sont qualifiées, mais seulement 10 d'entre elles ont réussi à accéder à cette finale très convoitée.
En parallèle un village DooWap Panini Cup adossé au tournoi et ouvert à tous, permettra aux petits et grands amateurs de ballon rond de se divertir grâce à des activités ludiques autour du football.
  
 Outre l'aventure sportive qu'elle promet, la DooWap Panini Cup offrira :
- Aux finalistes du tournoi la possibilité d'assister à la finale de la Coupe de la Ligue le 27 mars 2010 !
- En plus à l'équipe qui remportera le tournoi : sa photo en sticker à coller dans l'album Panini Foot 2010. Ces vignettes collectors seront échantillonnées à plus de 200 000 exemplaires avec le magazine France Football du 15 juin 2010

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2