habillage
actu_29231_vignette_alaune

Palmarès du Cristal Festival

Le 15 déc. 2015

Samedi, les jurys ont récompensé les meilleures réalisations pour les catégories Marketing Innovation, Luxury, Brand Culture, Promo & Direct et e-commerce, ainsi que les prix spéciaux.

Marketing Innovation

La campagne Nike Rise d'AKQA pour Nike a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Meilleure technologie créative. 

 

 

Le Space Glass d'HAVAS WORK CLUB pour Ballantine's a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Meilleur produit / service qui réinvente la relation client. 

 

 

S4M a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Meilleure startup. 

La campagne 90 Million Smiles d'Impact BBDO Cairo pour Pepsico a remporté un Cristal d'or dans la catégorie Meilleure expérience client. 

 

 

 

La campagne The World Addressed in 3 words par et pour what3words a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Meilleure transformation sociétale. 

 

what3words | 2 mins | October 2015 from what3words on Vimeo.

 

La campagne Social Savvy Burglar par LeoBurnett Chicago pour Allstate a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Meilleur usage des médias sociaux. 

 

 

La campagne SOUNDS OF THE CITY par ROSAPARK pour THALYS a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Voyage, Loisir, Transport. 

 

 

Luxury

Pas de Cristal d'or ni de Grand Cristal dans cette catégorie. 

 

Brand Culture

La campagne REVIVE CULTURE par IMPACT BBDO pour MTV a reçu un Cristal d'or ainsi qu'un Grand Cristal dans la catégorie Meilleur contenu. 

 

 

La campagne I Write in arabic par Leo Burnett Jordan LLC pour Samsung a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Meilleur produit. 

 

 

THE BURGER KING'S COMEBACK IN FRANCE par BUZZMAN pour BURGER KING a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Meilleure campagne de  marketing direct ou relationnel.

 

Promo et Direct

The Interactive Form de BETC pour CANAL+ a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Acquisition de clients. 

 

 

La campagne RelockLove par Marcel pour Orange a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Meilleur usage en marketing direct, conduit par le digital et le social. 

 

 

La campagne Goodbye Bad Luck d'Impact BBDO Dubai pour La LIbannaise des Jeux a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Meilleur usage promo & activation. 

 

 

La campagne Keep the Flame Alive de Leo Burnett Beirut pour Diageo Lebanon a reçu un Cristal d'or ainsi qu'un Grand Cristal dans la catégorie Meilleur usage promo & activation, conduit par le digital et le social ainsi qu'un Cristal d'or dans la catégorie Meilleure campagne intégrée conduite par la promo et l'activation.

 

 

La campagne MATSUKO-ROID par DENTSU INC. Pour Natural Eight a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Meilleure innovation technologique. 

 

 

The freshest orange juice brand de Marcel pour Intermarché a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Retail / e-commerce. 

 

 

E-commerce

Le Redesign du site web d'Aramisauto par Fullsix a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Meilleure plate-forme servicielle de e-commerce. 

 

Special Awards

Journalists Grand Cristal : #HandsOff de Marcel pour Marc Dorcel. 

Influencers Grand Cristal : I write in Arabic de Leo Burnett pour Samsung.

Advertisers Grand Cristal : Backup Memory de 3SG BBDO pour Samsung. 

Global Leadership Council Grand Cristal : #HandsOff de Marcel pour Marc Dorcel. 

Creative Academy Cristal : Backup Memory de 3SG BBDO pour Samsung. 

Brand Entertainment & Content Academy Cristal : House of Little Moments, d'ADK pour Uni Président. 

NG'Ads Cristal : Vote for us, we'll vote for you de Leo Burnett Beirut pour Kafa. 

Sup de Pub Cristal : Sarah & Juan, d'Energy BBDO pour Wrigley. 

Festival Grand Cristal : #HandsOff de Marcel pour Marc Dorcel. 

L'ADN - Le 15 déc. 2015