habillage
premium1
premium1
actu_29166_vignette_alaune

Palmarès du Cristal Festival

Le 10 déc. 2015

Hier soir, les jurys ont récompensé les meilleures réalisations pour les catégories corporate & PR, sports marketing, brand entertainment et content et média.

Corporate & PR

La campagne Always #LikeAGirl - Unstoppable, par MSLGROUP pour P&G Always a été récompensée par un Cristal d'Or dans les catégories Biens de consommation et Meilleur développement de marque. 

 

 

La campagne Give Mom Back Her Name, de Impact BBDO Dubai pour UN Women a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Grande Cause / ONG.

 

 

La campagne Lebanon4sae, de Leo Burnett Beirut pour Sakker El Dekkene (Stop the Shop) a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Intérêt Public. 

  

 

Le Défi Davos: Marche pour l'éducation, par Pixelpark AG c / o Re: Sources Germany GmbH verser UBS un Reçu non Cristal d'Or Dans la catégorie réputation de l'entreprise. 

  

 

La campagne I Write in Arabic de Leo Burnett Jordan LLC pour Samsung a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Meilleur Usage des médias sociaux.  

 

La campagne Metsä Wood Plan B par hasan & parners pour Metsä Wood a reçu un Cristal d'Or dans la caégorie Meilleur usage des PR digitales.

Metsä Wood: Plan B (Cas Film) de Hasan & partenaires sur Vimeo.  

 

La campagne Vote for us. We'll vote for you par Leo Burnett Beirut pour Kafa a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Campagne intégrée poussée par les PR. 

  

 

Sports Marketing

La campagne la plus longue URL de Pixelpark AG mondiale par c / o Re: Sources Germany GmbH verser Cube-Bikes FVV GmbH & Co. KG Reçu non Cristal d'Or Dans la catégorie Radio. 

 

La campagne #MyNorth: l'histoire de basket-ball de mon quartier par Touché! PHD verser Sport Vérifier Reçu non Cristal d'Or Dans la catégorie Campagne intégrée. 

Sport Chek - #MyNorth: l'histoire de basket-ball de mon quartier de Touché! Sur Vimeo.  

 

Marque Entertainment & Contenu

La campagne House of Little Moments par UNITED ASATSU INTERNATIONAL LTD pour Uni President a été récompensée par un Cristal d'Or dans les catégories Meilleur brand building et meilleure campagne de contenu intégrée. 

  

 

La campagne The Electric Saga d'Havas Worldwide Paris pour EDF a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Intégration de marque ou de produit dans un programme ou une plate-forme déjà existant. 

 

 

La campagne SLIDE, Amazing in Motion de CHI & Partners pour Lexus International a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Best Brand Building. 

 

Média

La campagne Band of Brands par Starcom MediaVest Group pour Heineken a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Biens de consommation. Elle a également reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Campagne intégrée. 

 

 

La campagne Feel Wimbledon de Mindshare pour Jaguar Land Rover a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Automobile / Moto. 

  

 

La campagne MasterCard Fare Free Friday par Carat UK pour MasterCard a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Banque / Crédit / Assurance. 

 

La campagne Give Mom Back Her Name pour UN Women par Impact BBDO Dubai a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Grande Cause / ONG. 

 

La campagne Snackholidays par Les Gaulois pour Transavia a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Transport / Tourisme. 

 

 

 

La campagne Light of Speed par Mindshare pour Nike a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Sport / Loisir / Divertissement. 

 

La campagne Shiny Lessons par OmnicomMediaGroup pour Grupo Coban a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Vêtements / Accessoires / Textiles, tout comme la campagne There Will Be Haters de Starcom Mediavest Group pour adidas. 

 

 

 

Cette dernière a également été récompensée par un Cristal d'Or dans la catégorie Jeunesse (Moins de 18 ans). 

 

La campagne Dove #SpeakBeautiful par Mindshare pour Univer a été récompensée par un Cristal d'or dans la catégorie Femmes. 

 

Les campagnes BIG RESPECT et COVER RACISM par TBWA Sri Lanka pour Ceylon Newspapers (Pvt) Ltd ont chacune reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Meilleur usage Print. Cette dernière a aussi reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Meilleur usage d'une campagne Culture.

  

 

Le Oreo Eclipse par PHD verser Mondelēz International un Reçu non Cristal d'or Dans la catégorie Meilleure utilisation de l'extérieur.

 

La campagne WAVE par ROSAPARK pour DECATHLON a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Best Use of Ambient.

 

 

La campagne Goodbye Bad Luck par IMPACT BBDO Dubai pour La libanaise des jeux a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Meilleur Usage du brand content, tout comme la campagne Price of Living 2040 par PHD Hong Kong pour Manulife (International) Limited. 

 

 

La campagne de don Bages par Leo Burnett Publicidade Ltda verser ABTO - Association brésilienne de la transplantation d'organes de l'ONU un Reçu de Cristal d'or Dans la catégorie Meilleur utilisation des Événements.

 

 

La campagne antonyme - la bombe de fumée numérique de Serviceplan Gruppe fuer innovante Kommunikation GmbH & co. KG verser Piratenpartei Deutschland un Reçu non Cristal d'Or Dans la catégorie de meilleur usage du numérique. 

 

Dans la catégorie meilleur usge des médias sociaux, trois campagne ont été récompensées par un Cristal d'or : There Will be Haters d'adidas, I Write in Arabic de Samsung et Dove #SpeakBrautiful d'Unilever. 

 

La campagne de SKY SQREENING  Serviceplan GmbH & co. KG verser Sky Allemagne télévision GmbH & Co. KG a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Meilleur usage du mobile. 

 

 

La campagne Social Savvy Burglar de Leo Burnett Chicago pour Allstate a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Campagne intégrée. 

L'ADN - Le 10 déc. 2015
premium2
premium2